A Propos De Nous

Conception des Web Dubaï

Je suis né et élevé à penser comme les véritables hommes d'affaires. Avec une vision de leader pour joindre toutes les activités commerciales développées de la famille dans un creuset, j’ai établi Dow Group en 2002. Il m'a fallu une durée de vie pour préparer la fondation d’un groupe d'entreprises enrégimentée géré et développé par des membres compétents et qui partagent la même mentalité de travail que nous possédons. Heureusement, je suis parvenu à embrasser des esprits génies, l'élite des industries numériques dans le monde entier, qui ont amélioré nos processus de systèmes de gestion et de développement. Avoir un personnel multinational qui partage de différentes cultures et origines a permis à Dow Group de s’étendre et de se développer au niveau international.

Mon perspective axée sur les affaires est d'élargir ses horizons à un point où les règles de normes commerciales internationales lui donnent une image de marque précise.

Un fond bourré de théories, de connaissances et de concepts qui évoluent, Dow Group avait confiance dans les concepts libéraux de développement des affaires et des parts de marché. Comme l'a dit Darwin et Spencer: « La Survie du plus fort ». Nous croyons que la concurrence, la partie intégrante de la réussite, ne se pose que si les entreprises les plus puissantes dépassent ou éliminent les plus faibles. Si vous n'êtes pas un leader dans votre domaine de travail, c’est que soit vous avez mal utilisé vos potentiels ou que simplement vous n’avez pas la capacité d'exceller dans un domaine spécifique.

Cependant, bien que nous soyons des extrémistes libéraux, nous encourageons le socialisme au sein de notre entreprise. La priorité de position, la plus grande responsabilité, et les verses les plus élevés sont donnés à l'ancienne génération d'employés faisant l'éloge des années de service et de loyauté. Pourtant, à Dow Group, l'aide humanitaire est une routine. Nous communiquons avec les membres du personnel à un niveau attentionné afin de fournir un environnement sain, dans lequel tous les employés sont traités de manière égale en ce qui concerne les lois et les règlements des RH. Nous considérons la discrimination comme un acte criminel; nous croyons en l'équité entre les membres de l'équipe et tous les départements.

Fièrement, nous avons pu montrer la voie de l'adhésion de toutes les activités commerciales de Dow Group sous un même parapluie. Le parapluie de triomphe implique Dow Offshore, Centre de formation Dow, et Dow Média partout dans le Moyen-Orient, au Golfe, et au Liban. L'environnement de notre évaluation a été ramifié avec les doctrines et les éthiques du travail, qui nous ont guidés à travers le voyage de succès continu, et nous a poussés à travailler dur et à développer notre rêve pour gagner la loyauté des membres du personnel, et dépasser le niveau de satisfaction des clients.

Nous croyons au partenariat, pas aux clients ... pour maintenir des situations gagnantes-gagnantes.
Nous croyons en collègues, pas en travailleurs ... pour maintenir la fidélité.
Nous croyons en la réussite, pas en l’échec pour maintenir… la continuité.

Nous sommes essentiels pour le développement de mon entreprise, tout comme nos employés et les clients.
Je vous laisse lire mon histoire. Maintenant, laissez l'histoire de Dow Group vous guider.

Charbel Daou
Fondateur

Informations De Contact

UAE - Dubai

Dow Group FZ LLC – Marketing et Conseil aux Médias

Dubai Media City - bâtiment CNN (construction 2),
Deuxième étage - bureau - 97
Téléphone: +971 4 374 8424
Fax: +971 4 390 8258
Mobile: +971 50 553 2530
Email: info@dowgroup.com

UAE - Dubai

Dow Group DMCC - Conseil en Informatique

Jumeirah Lake Towers - Groupe F,
Tour d’HDS, étage 24, Bureau 2402
Téléphone: +971 4 427 8167
Téléphone: +971 4 443 8582
Mobile: +971 52 644 6233
Email: info@dowgroup.com

About Us

Web Design Dubai

I was born and raised to think like real Businessmen do. With a leading vision to join all developed family business activities into one melting pot, I established Dow Group in 2002. It took me a lifetime preparing to found a regimented business group managed and developed by proficient members, who share the same business mentality as we do. Fortunately, I have managed to embrace genius minds, the elite of the digital industries worldwide, improving our management and development systems processes. Having a multinational staff sharing different cultures and backgrounds allowed Dow Group to expand and grow on an international level.

My business-oriented perspective is to expand its horizon to a point where international business standards rule giving it a strictly corporate look.

A background crammed with theories, knowledge, and evolving concepts, Dow Group had trusted in the liberal concepts of business development and market share. As Darwin and Spencer once said: “Survival of the fittest”. We believe that competition, the part and parcel of success, only arises if the most powerful companies surpass or eliminate the weaker. Should you not be a leader in your field of work, you either misused your potentials or you just don’t have the ability to excel in a specific field.

However, although we are liberal extremists, we encourage socialism within our company. Position priority, higher responsibility, and higher pays are given to older generation of employees praising years of service and loyalty. Yet, at Dow Group, humanitarian support is a routine. We communicate with staff members on a caring level providing a healthy environment, in which all employees are treated equally regarding HR rules and regulations. We consider discrimination as a criminal act; we believe in equity among team members and all departments.

Proudly, we were able to lead the way of joining all Dow Group’s business activities under one umbrella. The umbrella of triumph involves Dow Offshore, Dow Training Centre, and Dow Media all around the Middle East, the Gulf, and Lebanon. The environment of our appraisal was ramified with business doctrines and ethics, which guided us through the journey of continuous success, pushed us to work hard and develop our dream, earn the loyalty of staff members, and exceed customers’ level of satisfaction.

We believe in partnership, not in clients… maintaining win-win situations.
We believe in colleagues, not in employees… maintaining loyalty.
We believe in success, not in failure maintaining… continuity.

We are essential to the development of my company, so are our employees and clients.
I Let you read my story. Now, let the story of Dow Group lead you.

Charbel Daou
Founder

Contact Info

UAE - Dubai

Dow Group FZ LLC - Marketing and Media Consultancy

Dubai Media City - CNN Building (Bldg 2),
Second floor - Office - 97
Telephone: +971 4 374 8424
Fax: +971 4 390 8258
Mobile: +971 50 553 2530
Email: info@dowgroup.com

UAE - Dubai

Dow Group DMCC - IT Consultancy

Jumeirah Lake Towers - Cluster F,
HDS Tower, Floor 24, Office 2402
Telephone: +971 4 427 8167
Telephone: +971 4 443 8582
Mobile: +971 52 644 6233
Email: info@dowgroup.com