A Propos De Nous

Conception des Web Dubaï

Plus d'une décennie d'expérience dans le domaine de la communication numérique, Dow Group a enregistré son premier Centre de Formation en EAU- Dubaï. Des instructeurs et des tuteurs certifiés se réunissent pour transférer leurs connaissances acquises à vos employés; ils fournissent aux participants des compétences pratiques et des informations sur les nouvelles technologies à travers des séminaires, des discussions détaillées, ou des exercices de groupe.

www.dowtraining.com

Dow Apps est un membre de Dow Group, créé en 2011 avec la croissance et le boom des applications mobiles, soutenu par 1600 clients satisfaits avec une demande intensive pour les applications de iPhone / iPad, Android et Blackberry, Dow Apps a embauché des développeurs mobiles qualifiés pour soutenir leurs actuels clients et les nouveaux.

www.dowapps.com

Dow Offshore, partenaire de la société mère, «Dow Group», est une société d'externalisation qui fournit des solutions de haute qualité, à temps et rentables pour votre entreprise. Notre équipe de développement au large des côtes du Liban vous offre des solutions dynamiques et à jour pour répondre à tous vos besoins.

www.dowoffshore.com

Rigid Host vous aide à définir votre identité en ligne avec ses services d’enregistrement de domaine et ses services d'hébergement! Nous vous aidons à concevoir votre site Web, et à définir votre identité pour vos clients avec précision et qualité. Nos services enregistrement de nom de domaine et d’hébergement aideront vos prospects à vous approcher et à mieux connaître votre entreprise.

www.rigidhost.com

Nous nous spécialisons dans la fourniture de services de médias sociaux pour répondre à vos plans de marketing uniques des médias sociaux et pour vous aider à développer la croissance votre entreprise. A « Poke & Tag », nous vous permettons de présenter votre entreprise sur les sites de médias sociaux. Notre large gamme de services de médias sociaux va de la publicité sur Facebook jusqu’au développement des applications de médias sociaux.

www.pokeandtag.com

Informations De Contact

UAE - Dubai

Dow Group FZ LLC – Marketing et Conseil aux Médias

Dubai Media City - bâtiment CNN (construction 2),
Deuxième étage - bureau - 97
Téléphone: +971 4 374 8424
Fax: +971 4 390 8258
Mobile: +971 50 553 2530
Email: info@dowgroup.com

UAE - Dubai

Dow Group DMCC - Conseil en Informatique

Jumeirah Lake Towers - Groupe F,
Tour d’HDS, étage 24, Bureau 2402
Téléphone: +971 4 427 8167
Téléphone: +971 4 443 8582
Mobile: +971 52 644 6233
Email: info@dowgroup.com

About Us

Web Design Dubai

Over a decade of experience in the field of digital communication, Dow Group has registered its first Training Centre in UAE- Dubai. Certified instructors and tutors gather to transfer acquired knowledge to your employees; they provide participants with practical skills and information on new technologies through seminars, detailed discussions, or group exercises.

www.dowtraining.com

Dow Apps is a member of Dow Group, established in 2011 with the growth and boom of mobile applications, backed by 1600 satisfied clients with intensive demand for iphone / ipad, Android and Blackberry applications, Dow Apps has hired skilled mobiles developers to support its present and new clients.

www.dowapps.com

Dow Offshore, partner of the mother company, “Dow Group”, is an outsourcing company that provides high quality, on time delivered and cost-efficient solutions to your business. Our offshore Lebanese development team offers you dynamic, up to date solutions to meet all your needs.

www.dowoffshore.com

Rigid Host helps you to define your identity online with its domain registration and hosting services! We help you design your website, and define your identity for your clients with precision and quality. Our hosting and domain name registration services will help your prospects to approach you and know your company better.

www.rigidhost.com

We specialize in providing social media services to suit your unique social media marketing plans and assist you in expanding your business’ growth. At Poke & Tag, we enable you to feature your business on social media sites. Our wide range of social media services range from Facebook advertising to social media app development.

www.pokeandtag.com

Contact Info

UAE - Dubai

Dow Group FZ LLC - Marketing and Media Consultancy

Dubai Media City - CNN Building (Bldg 2),
Second floor - Office - 97
Telephone: +971 4 374 8424
Fax: +971 4 390 8258
Mobile: +971 50 553 2530
Email: info@dowgroup.com

UAE - Dubai

Dow Group DMCC - IT Consultancy

Jumeirah Lake Towers - Cluster F,
HDS Tower, Floor 24, Office 2402
Telephone: +971 4 427 8167
Telephone: +971 4 443 8582
Mobile: +971 52 644 6233
Email: info@dowgroup.com